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Avis d'enquête publique - Régularisation d'un volume secondaire - Horrues

VILLE DE SOIGNIES 
Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de : permis d'urbanisme

Le demandeur est Monsieur VANDOMME Jean-Claude demeurant à Chaussée de Lessines 379 à 7060 HORRUES 

Le terrain concerné est situé à chaussée de Lessines 379 à 7060 Horrues et cadastré Horrues (8) section D n° 129 B 

Le projet consiste en REGULARISATION D'UN VOLUME SECONDAIRE et présente les caractéristiques suivantes (2) : 
Dérogation au Plan de Secteur: Art. D.II.36 du CoDT - Zone agricole 
Ecarts aux prescriptions du Guide Communal d’Urbanisme – Prescriptions applicables à toutes les aires de bâti résidentielles: 
Matériaux d’élévations : «La colorimétrie des matériaux est uniforme et non nuancée dans les gammes de tons rouge, brun, noir, gris ou blanc. Lors de la mise en œuvre de maçonneries, les joints sont dans les mêmes gammes de couleur que les briques ou blocs, dans les tons gris.» 
=> L’enduit utilisé est de teinte orange (terre cuite) / la brique utilisée est nuancée / les joints sont de ton clair ; 
Ecarts aux prescriptions du Guide Communal d’Urbanisme – Prescriptions applicables à l’aire d’habitat résidentiel : Implantation - Volume(s) secondaire(s) et annexe(s) : «Le volume secondaire situé devant le volume principal ou latéralement par rapport à celui-ci s’implante sur le front de bâtisse : 
- dans le prolongement d’un front de bâtisse existant ; 
- sur le front de bâtisse du bâtiment principal ; 
- sur l’alignement. » 
Volumétrie – Hauteur - Volume(s) secondaires) et annexe(s) : « La hauteur du mur gouttereau ou de l’acrotère des annexes est comprise entre 2,50 et 3,50 m. » 

Caractéristiques : 
régularisation de travaux réalisés sans permis : Démolition d’un volume secondaire / Construction d’un volume secondaire / Transformation du volume principal / Construction de volumes annexes; 

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Hôtel de Ville de SOIGNIES – Place Verte, 32 – 7060 SOIGNIES - (3) le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h à 12h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 12h00 à condition de prendre un rendez-vous au plus tard 24 heures à l’avance auprès de (5) Laurence Kollar (067/347397 ou par mail : urbanisme@soignies.be 

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 08/04/2024 au 23/04/2024 au collège communal 
  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, DO2 – Aménagement du Territoire & Cadre de vie, Place Verte, 32 – 7060 SOIGNIES 
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@soignies.be 
L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : réclamation dossier 2023/43599 / 

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période ou lors de la séance de clôture de l’enquête qui aura lieu à l’adresse suivante : Hôtel de Ville de SOIGNIES – Place Verte, 32 – 7060 SOIGNIES, le 23/04/2024, de 09h00 à 12h00 

Par délégation Stéphanie PERREMAN Cheffe de Division Urbanisme, Environnement, Mobilité, Rénovation urbaine
Ville de Soignies
Hôtel de Ville
Place Verte, 32
7060 Soignies
+32 67 34 73 10
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